Nature Stone Cinerary Urns

Nature Stone Cinerary Urns

Les urnes funéraires (aussi appelées urnes cinéraires et urnes funéraires) ont été utilisées par de nombreuses civilisations. Après la mort, les cadavres sont incinérés, et les cendres sont recueillies et mises dans une urne. Des urnes de poterie, datant d’environ 7000 av. J.-C., ont été trouvées dans un site de Jiahu tôt en Chine, où un total de 32 urnes funéraires sont trouvées,[1] et une autre découverte précoce sont à Laoguantai, Shaanxi. [2] Il y a environ 700 urnes funéraires découvert sur les zones de Yangshao (5000–3000 av. J.-C.) et composé de plus de 50 variétés de forme et de forme. Les urnes funéraires étaient principalement utilisées pour les enfants, mais aussi sporadiquement pour les adultes. La culture d’Urnfield (vers 1300 av. J.-C. – 750 av. J.-C.), une culture de la fin de l’âge du bronze d’Europe centrale, tire son nom de ses grands cimetières d’enterrements d’urnes. La découverte d’une urne de l’âge du bronze à Norfolk, en Angleterre, a incité Sir Thomas Browne à décrire les antiquités trouvées. Il étendit son étude à l’arpentage des coutumes funéraires et funéraires, anciennes et actuelles, et la publia sous le nom d’Hydriotaphia ou Urn Burial (1658). Dans la Grèce antique, la crémation était habituelle, et les cendres généralement placées dans un vase grec peint. En particulier, les lekythos, une forme de vase, a été utilisé pour la tenue de l’huile dans les rituels funéraires. Les Romains ont placé les urnes dans une niche dans un tombeau collectif appelé columbarium (littéralement, pigeonnier). L’intérieur d’un pigeonnier a généralement des niches pour loger les colombes. Les urnes de crémation étaient également couramment utilisées au début de l’Angleterre anglo-saxonne, et dans de nombreuses cultures précolombiennes. Dans certaines traditions européennes ultérieures, le cœur d’un roi, et parfois d’autres organes, pouvait être placé dans une ou plusieurs urnes à sa mort, comme cela s’est produit avec le roi Otto de Bavière en 1916, et enterré dans un endroit différent du corps, pour symboliser une affection particulière pour le lieu par les défunts.

Produit de détail


Plus de photos de produits

Nature Stone Cinerary Urns

black&grey urns.jpg

À propos de History Of Cinerary Urns


Les urnes funéraires (aussi appelées urnes cinéraires et urnes funéraires) ont été utilisées par de nombreuses civilisations. Après la mort, les cadavres sont incinérés,
et les cendres sont recueillies et mises dans une urne. Des urnes de poterie, datant d’environ 7000 av. J.-C., ont été trouvées dans un site de Jiahu tôt en Chine,
où un total de 32 urnes funéraires sont trouvées,[1] et une autre découverte précoce sont à Laoguantai, Shaanxi. [2] Il y a environ 700 urnes funéraires
découvert sur les zones de Yangshao (5000–3000 av. J.-C.) et composé de plus de 50 variétés de forme et de forme. Les urnes funéraires étaient principalement utilisées pour les enfants, mais aussi sporadiquement pour les adultes.

La culture d’Urnfield (vers 1300 av. J.-C. – 750 av. J.-C.), une culture de la fin de l’âge du bronze d’Europe centrale, tire son nom de ses grands cimetières d’enterrements d’urnes. La découverte d’une urne de l’âge du bronze à Norfolk, en Angleterre, a incité Sir Thomas Browne à décrire les antiquités trouvées. Il étendit son étude à l’arpentage des coutumes funéraires et funéraires, anciennes et actuelles, et la publia sous le nom d’Hydriotaphia ou Urn Burial (1658).

Dans la Grèce antique, la crémation était habituelle, et les cendres généralement placées dans un vase grec peint. En particulier, les lekythos, une forme de vase, a été utilisé pour la tenue de l’huile dans les rituels funéraires. Les Romains ont placé les urnes dans une niche dans un tombeau collectif appelé columbarium (littéralement, pigeonnier). L’intérieur d’un pigeonnier a généralement des niches pour loger les colombes. Les urnes de crémation étaient également couramment utilisées au début de l’Angleterre anglo-saxonne, et dans de nombreuses cultures précolombiennes.

Dans certaines traditions européennes ultérieures, le cœur d’un roi, et parfois d’autres organes, pouvait être placé dans une ou plusieurs urnes à sa mort, comme cela s’est produit avec le roi Otto de Bavière en 1916, et enterré dans un endroit différent du corps, pour symboliser une affection particulière pour le lieu par les défunts.


Nos urnes cinéraires sont faites de marbre de nature et de granit, avec à la fois de bonne qualité et un prix compétitif

très apprécié par les concessionnaires. Pleaes n’hésitez pas à nous contacter si intéressé, peu importe si le commerce de gros ou de détail, qui est tout le bienvenu ici.


blue urns.jpg
red urns.jpg
honye onyx urns.jpg

Nos avantages :

1) propre usine
2) équipe de conception professionnelle et travailleurs expérimentés
3) échantillons gratuits
4) excellent service après-vente


Description du produit


1.Nom du produit : urnes cinéraires en pierre de nature

2.Stone Matériel: marbre de nature, granit ou pierre artificielle

3.Color: blanc, jaune, noir, bleu, gris, rouge, brun, vert etc

4.Finish: poli.

5.Size: 18*20cm,22.5*23cm, ou personnalisation selon la taille que vous avez fournie,

6.Packing: carton+forte caisses en bois fumigées.

7.MOQ: nous pouvons accepter le gros et retail.no limite pour la quantité. Mais, si la quantité est plus qu’un récipient, nous pouvons vous donner un escompte.

8.Durée de paiement:30%dépôt par T/T,70%solde à la vue de la copie B/L

 

Emballage et expédition


包装装柜.jpg


主营产品超链接1_011.jpg
主营产品超链接1_022.gif
主营产品超链接1_033.gif
主营产品超链接1_044.gif

Pourquoi les États-Unis

1. Produits

产品.jpg

Avec toute la ligne de production, nous pouvons vous fournir des dalles de quartz et des comptoirs de quartz; dalles de marbre, carreaux de marbre, comptoirs en marbre, colonnes de marbre, escaliers en marbre, mosaïques de marbre, motifs en marbre; dalles de granit, tuiles de granit, comptoirs en granit, colonnes de granit, escaliers de granit, pavés de granit, pierres tombales en granit et produits spéciaux en forme pour des projets de construction, en particulier pour les applications hôtelières, commerciales et résidentielles.

2. Production

生产.jpg

Notre production comprenant : la coupe de bloc, le brossage, le polissage de dalle, la coupe de tuile, d’autres traitement, la pose, l’inspection de QC, l’emballage et le chargement.


3. Certificats

证书1.jpg

Nos produits sont produits selon les normes internationales de qualité. Et nos produits sont certifiés par des organisations d’autorité.

Notre usine et nos produits sont approuvés par ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001, SGS, SASO, etc.


4. Expositions

展会12.jpg

Nous participons chaque année aux foires de pierre les plus grandes et les plus professionnelles au monde pour présenter notre entreprise, promouvoir nos nouveaux produits et discuter de la coopération commerciale avec les clients.


5. Équipe Porfessional

Team Realho Stone

Xiamen Realho Stone Co., Ltd. dispose d’une équipe de vente professionnelle qui peut fournir à nos clients un service en ligne 24heures. Nos bonnes capacités en langues étrangères, nos connaissances professionnelles en pierre et nos années d’expérience en exportation sont très appréciées par nos clients.

Realho stone équipe est engagé dans notre principe de service "Crédibilité suprême, axée sur la qualité », ce qui conduit Realho pierre beyour partenaire d’affaires créditable.


Plus de produits

大理石产品超链接_01.jpg
大理石产品超链接_02.jpg
大理石产品超链接_03.jpg
大理石产品超链接_04.jpg


花岗岩产品超链接_01.jpg
花岗岩产品超链接_02.jpg
花岗岩产品超链接_03.jpg
花岗岩产品超链接_04.jpg


Factory & Slabs Warehouse Vidéo


Contactez-nous 

12346.jpg

Xiamen Realho Stone Co., Ltd

Mme Pearl Lee

Tél. : 86-592-8326666 Télécopieur : 86-592-8327777

Courriel : Sales@realho.comhttp://www.top-marble-granite.com  www.realho.com 

Cell/WhatsApp: 86-18850050013

Ajouter: Unité 8F,Yongtongchang Blad,No.388 Jiahe Road, Xiamen Chine

  


Bienvenue pour acheter des urnes cinéraires en pierre de haute qualité et pure nature naturelle de Realho Stone qui est bien connu comme l’un des principaux fabricants et fournisseurs en Chine. Sous un système strict de contrôle et de gestion de la qualité, notre propre usine de pierre professionnelle vous offrira la meilleure qualité de la nature en pierre urnes cinerary à un prix bon marché.
Hot Tags: nature pierre cinerary urnes Chine, fournisseurs, fabricants, prix, bon marché
Une paire de:Pierre tombale de granit de Pologne Un article:Pierre tombale du cimetière commémoratif d'Angel Headstone

Enquête

You Might Also Like