Comment enlever la rouille du granit

- Feb 09, 2020-

En raison des propriétés naturelles du granit, chaque type de granit lui-même contient plus ou moins de fer. Il y a beaucoup de pluie en été. Lorsque la pluie entre en contact avec le fer dans le granit, une réaction d'oxydation se produit et des taches de rouille se forment. De même, le grain d'acier résiduel pendant le traitement, les outils et les échafaudages en fer pendant l'installation et les appareils contenant du métal tels que la décoration pendant le processus de construction entraîneront la formation de taches de rouille sur la surface du granit si le nettoyage ou l'utilisation incorrecte des nettoyants pour granit est terminé. après la construction.

granite

Certaines personnes aiment utiliser de l'acide chlorhydrique ordinaire et d'autres matériaux acides pour nettoyer le granit. Ce faisant, ils ne peuvent que temporairement éliminer les taches de rouille, ils ne peuvent pas être complètement éliminés, et ils accéléreront également la rouille du fer à l'intérieur du granit, ce qui rend les taches de rouille plus graves. Par conséquent, pour les taches de rouille, un nettoyant spécial pour la rouille du granit doit être utilisé pour le nettoyage afin d'éliminer complètement les taches de rouille et de les convertir en substances incolores stables.


Nettoyage et élimination de la rouille du granit lisse
Matériau de traitement : agent de nettoyage et de détartrage spécial pour le chanvre
Méthode de construction :
1. Protégez les pièces de nettoyage non granitiques et granitiques.
2. Nettoyez la saleté et la surface qui coule sur le granit.
3. Remuez le nettoyant antirouille et l'eau uniformément dans un rapport de 1: 1 (le granit ne se dilue pas lorsqu'il est fortement rouillé) et appliquez directement sur l'endroit rouillé du granit.
4. Une fois que la rouille s'est estompée (cela prend environ plusieurs minutes à plusieurs heures, selon les conditions spécifiques de la rouille, les taches de rouille d'origine du granit, comme la pierre de rouille, mettent plus de temps à éliminer la rouille), puis Laver à l'eau.

5. Si la rouille est grave, la rouille ne peut pas être enlevée en même temps et la rouille peut être enlevée à plusieurs reprises.


Nettoyage et élimination de la rouille du granit brut
Méthode 1 : enlever la rouille du granit à surface lisse.
Méthode 2 : (applicable uniquement au granit de couleur claire):
Matériel : Agent spécial de nettoyage et de rénovation pour le chanvre.
Méthode de construction:
1. Protéger les pièces non granitiques et granitiques non lavées.
2. Nettoyez la saleté et la poussière de surface sur le granit.
3. Agiter uniformément l'agent de nettoyage et de rénovation du granit et l'eau dans un rapport de 1: 1 (la surface du granit ne doit pas être diluée lorsque la saleté est particulièrement grave) et l'appliquer directement sur la surface à nettoyer.
4. Nettoyez la surface du granit avec de l'eau pendant environ une minute.
5. Si les taches de rouille locales sont graves et ne peuvent pas être complètement éliminées par un seul nettoyage, le processus ci-dessus peut être répété.


Une paire de:Les tabous des fontaines à balles FengShui et leurs fonctions Un article:L'avantage et le développement de la mosaïque de marbre