Traitement et cas de marbre de jet d'eau en pierre

- Feb 10, 2020-

Le carreau de marbre Waterjet est un motif exquis que les gens&«épellent GG»; en utilisant la couleur naturelle de la pierre au lieu du pigment grâce à l'idée de matériaux artistiques. Il utilise principalement les matériaux traités de la pierre et ses couleurs et textures naturelles uniques, ainsi que l'ingéniosité La conception du concept artistique est terminée. Avec le développement de la technologie de traitement et la complexité de la conception des motifs de parquet, l'équipement de découpe au jet d'eau est largement utilisé dans la production de motifs de parquet. Pour les motifs de mosaïques complexes, le jet d'eau est devenu un outil indispensable. Par conséquent, les mosaïques de pierre sur le marché sont habituellement appelées&«mosaïques à jet d'eau GG»;

Principe de traitement

Le parquettage au jet d'eau utilise une technologie à ultra-haute pression pour pressuriser l'eau du robinet ordinaire à une pression de 250 à 400 Mpa, puis la pulvériser à travers une buse de gemme avec un diamètre de trou intérieur d'environ 0,15 à 0,35 mm pour former un jet à grande vitesse avec une vitesse d'environ 800-1000 m / s. Abrasif pour couper divers matériaux tels que la pierre, le métal, etc.

Fonctions de découpe au jet d'eau

La découpe au jet d'eau peut effectuer n'importe quel processus de découpe unique sur n'importe quel matériau (à l'exception de la découpe à l'eau, les autres méthodes de découpe seront limitées par la variété des matériaux); aucune chaleur et aucune substance nocive ne sont générées lors de la découpe et le matériau n'a aucun effet thermique (découpe à froid); découpe Il ne nécessite pas ou est facile d'effectuer un traitement secondaire par la suite. Il est sûr, écologique, économique, rapide et très efficace. Il peut réaliser la coupe de n'importe quelle courbe, ce qui est pratique, flexible et polyvalent.

La coupe à l'eau est actuellement la méthode de processus de coupe la plus applicable.

Parquet en pierre à jet d'eau

Le parquet jet d'eau en pierre est le parquet jet d'eau le plus répandu sur le marché aujourd'hui. Il est fabriqué en découpant une variété de couleurs de pierre dans la forme souhaitée au jet d'eau, puis en épissant avec de la colle. Le marbre, le granit, le jade et la pierre artificielle sont tous de bons choix de matériaux. À ce stade, le parquet en pierre est principalement utilisé dans les hôtels étoiles, les grands centres commerciaux, les villas, les salons de rénovation, les restaurants et les porches. C'est le meilleur et le plus noble produit de décoration en pierre.

Il existe principalement deux types de métaux utilisés pour la création de motifs au jet d'eau: l'acier inoxydable et le cuivre. En raison de leurs prix plus élevés et de leurs couleurs plus simples, ils sont principalement utilisés pour fabriquer des enseignes d'entreprise ou d'hôtel à ce stade, et ils sont combinés avec de la pierre pour combiner certains motifs. modèle.

Produits de marbre courants au jet d'eau

Le parquet en pierre est une pierre décorative à base de pierre avec un motif spécifique réalisé par découpe et autres procédés, ce qui est pratique et esthétique. Grâce à la conception d'applications spatiales et de l'espace global pour former une interaction visuelle et une influence, pour atteindre un style spécifique d'esthétique visuelle

Application et appréciation de la peinture à l'huile d'art

Les parquets exquis sont toujours intrigants, simples, luxueux ou exquis, mais ils rendent toujours le décor intérieur plus excitant. Et le parquet bien conçu et sculpté peut embellir le salon, la salle à manger, le mur et d'autres espaces, et utiliser ses motifs, lignes et couleurs uniques pour conquérir les ménages.

Le parquet Waterjet utilise les couleurs, les textures et les matériaux uniques de la pierre naturelle. Grâce à la conception artistique et au design du designer GG, le marbre naturel est «rapiécé» en images exquises. Le parquet en marbre est largement utilisé dans les bâtiments modernes pour les sols, les murs, les comptoirs et autres décorations


Une paire de:L’industrie chinoise de la pierre devra relever un nouveau défi de la part de l’UE Un article:Gratuit