Les tabous des fontaines à balles FengShui et leurs fonctions

- Jan 20, 2020-

FENGSHUI BALL FOUNTAIN

Un bon environnement FengShui peut non seulement nous faire vivre en bonne santé et à l'aise, mais aussi améliorer notre fortune globale. Cependant, la sélection et la décoration de la maison de tout le monde ne peuvent pas garantir que le FengShui est suffisamment bon, de sorte que de nombreuses personnes trouveront des moyens d'améliorer le FengShui dans leurs maisons. Il existe de nombreuses façons d'améliorer le Feng Shui dans votre maison. La fontaine à boule FengShui est l'une d'entre elles, mais toute décoration Feng Shui a beaucoup d'attention à afficher. Jetons un coup d'œil aux tabous de la décoration de fontaine à eau FengShui Ball et aux fonctions connexes.

Fengshui sphere fountain

Endroits appropriés pour la fontaine à boule FengShui

1. Les ornements de fontaine à boule Fengshui sont principalement utilisés pour la décoration intérieure et extérieure d'hôtels, de villas et de maisons. Ils embellissent tous les deux l'environnement de la maison, sont beaux et élégants et ont des significations profondes. Ils bénissent le propriétaire d'une vie heureuse et d'une carrière en douceur.

2. Ces sphères FengShui sont généralement placées dans la porte de la villa ou dans la cour de la maison. L'essence du ciel et de la terre peut être condensée car ils sont placés en position médiane. Le champ magnétique a un bon effet et peut éviter le mal et favoriser la richesse. Les balles Feng FengShui ne doivent pas être placées. Il est placé sous le Dieu de la richesse car il y a un dicton dans l'étude FengShui selon lequel les dieux ne sont pas autorisés à entrer dans l'eau. Si cela est placé, il y aura un risque de briser la fortune. Dans les clients de l'hôtel, les musées, les immeubles de bureaux, le Feng Shui Polo, peuvent augmenter la popularité, symboliser la vitalité et les riches ressources financières.

Tabous pour le placement de la fontaine FengShui Ball

1. La fontaine à boule Fengshui peut être placée à la maison, ce qui peut jouer un rôle pour éviter le mal et promouvoir la richesse.

2. La fontaine à balles Fengshui ne doit pas être placée sous le Dieu de la richesse, car la balle FengShui a de l'eau, et elle a violé le tabou de "Dieu allant à l'eau" dans la science Fengshui.

3. Ne mettez pas la balle FengShui derrière le canapé, car du point de vue de la science du feng shui à la maison, l'eau est impermanente, en s'appuyant sur elle comme support, il est difficile de trouver la stabilité, donc elle sera fiable sans montagnes et affectera la stabilité de la livraison à domicile. Cependant, s'il est à côté du canapé, cela n'entravera pas le feng shui résidentiel.

4. La balle Fengshui ne doit pas courir contre le poêle, car le poêle dans la cuisine est un feu. Selon le principe des cinq éléments, "eau" et "feu" se heurtent, surtout ils ne peuvent pas être une ligne droite. Il peut vaincre le feu, c'est donc le poêle qui appartient au feu, ce qui nuira à la santé de la famille. De plus, il en va de même pour Shindai.


Une paire de:Mur de fond en pierre Un article:Comment enlever la rouille du granit